Nutrition

Lorsqu’il s’agît de perdre des kilos, la plupart des personnes s’épuisent à faire des régimes drastiques qui sont en réalité nocifs pour l’organisme ou bien même en consommant des produits « miraculeux » servant à couper l’appétit. Sur le long terme, ces différentes méthodes ne sont pas viables car votre corps ne pourra pas bénéficier de tous les apports nutritionnels dont il a besoin. Il en va donc de votre santé d’adopter une nouvelle alimentation.

À ce jour, la meilleure façon qui soit pour perdre du poids est le rééquilibrage alimentaire. Simple et pratique, cette méthode est beaucoup plus pérenne dans le temps et moins agressive pour votre corps au quotidien.

Pourquoi faire un rééquilibrage alimentaire ?

Le rééquilibrage alimentaire est une nouvelle version complète de votre mode de vie qui consiste à prendre de nouvelles habitudes quotidiennes. Cette démarche est valable pour une meilleure nutrition sur le long terme. Il faut en effet, observer et comprendre ce que vous mangez. Cela permettra de toujours anticiper les effets positifs et négatifs des aliments sur notre corps afin de toujours choisir la meilleure des solutions qui s’offre à vous.

Une fois que vous avez trouvé l’équilibre en accord avec votre mode de vie, nous pourrons parler de rééquilibrage alimentaire car cela sera devenu votre nouveau mode de fonctionnement pour prendre soin de votre corps et votre santé.

Le 80 20 vous accompagne dans votre rééquilibrage alimentaire

Vous souhaitez effectuer un rééquilibrage alimentaire mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez être accompagné dans l’adoption de votre nouveau mode de vie ? Le 80 20 définit avec vous les axes à travailler dans votre alimentation pour que vous puissiez bénéficier de la meilleure nutrition possible et vous guide dans vos objectifs de perte de poids.